Fondée en 1995, le Studio Party Time est la première école de danse spécialisée en Hip-hop et Breakdance au Québec.

L’histoire du Studio débute en 1995. Nous sommes la première école de danse de la province qui se spécialise en Hip Hop et en Break. Depuis notre ouverture, notre mission est simple : danser pour avoir du fun et former des danseurs compétitifs et professionnels. Peu importe votre âge ou votre niveau, vous êtes le bienvenu au SPT. Si vous voulez faire de la danse une carrière, on va vous aider à faire votre place dans le milieu.

 

En 2003, nous avons créé une expérience encore plus unique en lançant 360 MPM, une agence de production qui produit des spectacles jeunesse et grand public avec nos meilleurs danseurs, leur permettant d'allonger leur carrière.

 

Nos danseurs et nos troupes compétitives se sont démarqués à travers les années, plus particulièrement au niveau national à Hit The Floor et à l’international à World Of Dance et à Hip Hop International. Le succès que nos danseurs connaissent mène le Studio à être présent sur différents plateaux télé comme Danser pour Gagner (V-Télé), Révolution (TVA), DANSE TA VIE (Vrak), So You Think You Can Dance Canada ainsi que America’s Best Dance Crew. Plusieurs danseurs du Studio Party Time sont même devenus chorégraphes et danseurs professionnels pour le Cirque du Soleil, Cavalia, Moment Factory, Mixmania, Star Académie et La Voix.

Guildo.jpeg

SPT forme des danseurs professionnels depuis 1995